Le storytelling en marketing

opk-first_web121

Aujourd’hui, comment intégrer les nouveaux outils du marketing digital? Comment co-créer l’histoire de sa marque avec la communauté web? C’est lors de la conférence First du 13 octobre dernier qu’Olivier Perez Kennedy, aux côtés de deux autres intervenants, a présenté le storytelling 2.0.

Devant un public conquis, le CEO d’Enigma a introduit le storytelling dans la publicité et le marketing. Pour cela, il a exposé des best practices spécifiques au contenu dans les réseaux sociaux: plusieurs cas d’entreprises, petites et grandes, lui ont permis d’illustrer son propos. Sa présentation s’est achevée par une introduction à la « Timeline » de facebook, ainsi qu’à tous les changements que vient d’annoncer Mark Zuckerberg et leurs effets sur le viral marketing.

« If you’d talked to people the way advertising does, people would punch you in the face. »

Hugh Mackay

Découvrez la présentation d’Olivier en vidéo!

Conversation, relation and attention from Rezonance on Vimeo.

Storytelling 2.0

View more presentations from Olivier Perez Kennedy

Les photos de la conférence: