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Beau Rivage

AMBITION

Afin de permettre au Beau-Rivage d’entretenir la relation avec ses clients et de les informer régulièrement de ses nouveautés, il nous a été confié comme mission de créer et développer un outil de communication digitale performant et adapté à ses différents publics.

ACTION

Nous avons commencé par une recherche historique sur l’hôtel, afin d’en extraire ses valeurs fondamentales: nous voulions utiliser ce lien entre le passé et le présent comme structure de base à la création du design. Nous avons découvert que le Beau Rivage avait été le lieu de séjour de plusieurs grandes personnalités de l’époque, ce qui a été le point de départ de notre travail.

Afin de mettre en avant l’héritage de l’hôtel, nous avons voulu recréer cette ambiance de maison traditionnelle que l’on retrouve dans les hôtels de l’époque. Un ancien plan de la rade a été la base sur laquelle les personnalités de l’époque ont été mis en scène.

IMPACT

La solution digitale a été retenue, mais pas le graphisme: le client s’est senti plus à l’aise en créant lui-même le design de son nouvel outil de communication!

CREDITS

STRATEGIE Olivier Perez Kennedy
CAMPAIGN MANAGER Laurène Humbert
DIRECTION ARTISTIQUE Pascal Wicht